Polissage robotisé sans programmation.
Transfert du savoir-faire humain au robot.

POLIcapture® est une interface particulièrement intuitive et orientée métier avec laquelle des connaissances en programmation ne sont plus requises. La création d’un programme peut se faire en quelques secondes seulement!

L'acquisition des mouvements du polisseur est réalisée par l'intermédiaire de caméras. Un codage sur le bobineau dacquisition permet de définir la position et l'orientation de la pièce dans l'espace.

SPF_1

 

POLIcapture® offre à son utilisateur une interface intuitive. De part sa simplicité et sa convivialité, elle permet une prise en main rapide et efficace. Une fois l’acquisition des mouvements réalisée avec le bobineau, le logiciel présente un panel des séquences enregistrées qui peuvent être mises dans l’ordre voulu et dupliquées selon vos besoins. Chaque séquence possède une vidéo qui peut être visionnée en appuyant sur une simple touche pour voir le mouvement généré. La validation des séquences enregistrées génère le programme pour le robot. Lors de la création du programme, un contrôle anticollision intelligent vérifie instantanément les erreurs éventuelles. De plus, une simulation 3D est intégrée au système. 

Traitement
 

L'équipe commerciale et technique de Crevoisier SA se tient à votre disposition pour
de plus amples renseignements et / ou une démonstration.